| ELECTION ADMIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: ELECTION ADMIN Lun 24 Déc - 16:11 | |
| Je suis désormais la seule admin. Je vais en elir un autre, voir 2 Pour tous ceux qui sont intéressez Il vous suffit de poster a la suite de ce message En remplissante ce formulaire Pour que vous obteniez ce rang il faut simplement être actif. L'ancienneté ne rentrera pas dans la note - Code:
-
Pseudo: Age en vrai: Puis-je vous faire confiance ?: | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Lun 24 Déc - 16:25 | |
| Pseudo:CLAIRE__* Age en vrai:J'ai 14 ans Puis-je vous faire confiance ?:Oui je suis trés sérieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Lun 24 Déc - 16:30 | |
| Sérieuse TOI ?? Hum j'sais pas Hiihi D'accord je te met Admin sur le champs étant donné que je te connais et que je sais que tu sera active.
IL RESTE DONC 1 PLACE POUR DEVENIR ADMIN | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Sam 29 Déc - 19:49 | |
| Pseudo:Tiite FramBo0iiZz Age en vrai:BiiEnTOoT [13] Puis-je vous faire confiance ?:Ba Uii ChUii Ta TeUbèè EnFiN Tu VoI CoOm Tu VeUt! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Mer 2 Jan - 20:24 | |
| Te faîîre c00nfîance a t00î ??Hùùm je saîîs pas sîî je peùùxB00n ben puîîsqùe pers0nne d'aùtre c'est pr00p0serJte ch0isit ma teùùbé.Dés00rmaîs le f00rùm est a : M00i evidemement xD , A ma best0uille et a Ma chîieùse , 0n va faîire ùne equipe d'enfer l00l | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Mer 2 Jan - 20:42 | |
| Sa c'est sur t'inquiète pas je vais faire ^pleins de puub'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Mer 2 Jan - 20:44 | |
| T'es ùn ânge t0mbé dùù cîelQuesque je feraîî sàns t00îJe t'aîîme aù dela dù raîs0nnable <3 | |
|
| |
Cloé Modérateur
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN Sam 5 Jan - 1:20 | |
| Vous former une belle equipe les filles Mais moi aussi j'en fait partie Parceque je suis modérateur et c'est pas rien Merci marion pour ce rang !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION ADMIN | |
| |
|
| |
| ELECTION ADMIN | |
|