| Equipe =) | |
|
+2Tiite FramBo0iiZz Marion <3 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Equipe =) Mer 30 Avr - 19:02 | |
| Le projet : => Comme son nom l'indique ce serait de créer des équipes , des couples de 2 personnes
Avec qui ? => Avec les différents membres du forum.
Comment avoir un coéquipier ? : => Il faut vous inscrire, ici. Pour celà, il faut que vous postiez à la suite avec un "Je m'inscrit". Nous nous chargerons du reste.
Pourquoi avoir un correspondant ? : => Il y aura des concours organisés tous les mois : Inventer un récit , Créer un poeme ... Il faudra le faire a 2 par MP [Avec votre coéquipier évidemment] Cela apprendra à certaines personnes à travailler ensemble , à d'autres de créer des affinités . Le gagnant de chaque jeu mensuel gagnera un cadeau. Cela pourra être simpa , chaque binôme se trouvera un surnom : Exemple : L'équipe des fanas de toutoux !! et cela fera une bonne ambiance sur le forum [Et + de messages aussi hihi] C'est une activité assez originale et pas ennuyante du tout je trouve maintenant à vous de voir =D
Votre avis nous interesse : =>Tout d'abord je ne sais pas si vous trouvez que c'est une bonne idée ou non , Je vous demande donc de me dire si vous voulez donner suite à ce projet ou non. Et une autre dernière question , préférez vous choisir votre coéquipier ou que ceci se réalise par tirage au sort ??
Dernière édition par Marion <3 le Jeu 19 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| |
| |
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Equipe =) Mar 6 Mai - 23:01 | |
| RAHHHH Merci pour tous ses compliment Mélii N'adorey' Euh Tu sais Claire va peut être ne pas vouloir participer ou se mettre avec Laura comme elle la connais bien. En ous cas m0ii ça m'est égale car je vous aime t0ute les 2 hihi Et puis ben ça se trouve l'idée ne plaira pas a tous le monde Il faudrai au moins 5 équipes de 2 pour bien faire | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Equipe =) Mer 7 Mai - 15:46 | |
| Ah 0kii ben c'est c0mme tu veut ma chiieuse <3 m0ii aussi s'te n'aiime f0reuh !! Tu n'a qu'a envoyer un newletter p0uur préveniir t0uut le tiit m0nde !! Ou je m'en 0ccupe ?! c0mme tu veuut !! v0uuala, maiis c0mment ne pas appr0uver cette idée franchement ??? Elle est extra !! b0n c'pa t0uut maiis il fauut se ram'nner suur le f0rum,allez h0p h0p h0p 0n b0uuge ses tiite fesse et 0n se c0nnecte sur wouaf-wouaf ou on s'inscrit !!Et puiis on répond à ce message !! | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Equipe =) Jeu 8 Mai - 12:28 | |
| Dézolé de ne pas être venu plus tot Je trouve que ces une super idée ma bestouille! SA a lair intéréssant, tu sais si tu veux te mettre avec Mélissa sa me géne pas parce que vu quelle se conécte plus souvent que moi.... Parce que vu que jai le droit que le week... Enfin ce comme tu veux tu peux te mettre avec moi ou avec elle sa ne me dérange pô. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe =) Jeu 8 Mai - 15:26 | |
| Comme vous voulez ça m'est égale !! Arrengez vous entre vous Euh Jveux bien que tu la fasse ma chiiieuse Et c'est pas grave pour ton absence ma besta <3 | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Equipe =) Ven 9 Mai - 9:47 | |
| Ben si ces la honte!! Je suis admin et je suis jamais la!Je ne mérite pas mon rang. Enfin merci quand méme ma besta de m'avoir mit se rang juste pour te dire que jt'aime plus que tout au monde II love you | |
|
| |
| |
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
| |
| |
<<<LaUrA>> Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Votre animal préféré : Les chats (et les furets) Animaux : un chat (fripouille) Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| |
| |
Margaux
| Sujet: Re: Equipe =) Mer 20 Aoû - 12:46 | |
| Super Idée Moi je Suis pour Du coup On est Déja 5 -Marion -Mélissa -Claire -Laura -Moi Allez Venez les Gens :happyR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe =) Mer 20 Aoû - 12:55 | |
| SUPER , Vraiment heureuse que ça Vous plaise Lorsqu'on sera 10 On Pourra Commencer =) | |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Equipe =) Jeu 21 Aoû - 14:33 | |
| Me revoila J'ai reçu l'e-mail de Masse et je suis De retour =) Je trouve l'idée super et Je veux bien Participer :happyV: Sinon Mon absence est Du a Un Bug D'ordi =S et Puis aprés j'étais en Vac' Enfin Voila Cette fois je serai Active le Plus possible :hii: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe =) | |
| |
|
| |
| Equipe =) | |
|