petite-fée
| Sujet: bonjour une petite nouvelle Jeu 24 Juil - 12:42 | |
| bonjour moi c'est petite-fée je vis dans le sud ouest de la France j'ai un petit cavalier noir et feu de 16 mois il sapelle bouba à trés vite ! | |
|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: bonjour une petite nouvelle Sam 2 Aoû - 20:00 | |
| Merci pour ton inscription =) Bienvenue & Amuse toi bien Si tu as une question n'hésite pas =P | |
|
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: bonjour une petite nouvelle Sam 2 Aoû - 20:59 | |
| Bon comme l'a dit Mariion merci de ton inscriptiion J'espére que tu vas te plaiire ici (il n'y a pas de raison xD) Et si t'a une questiion t'hésite pas. Bisous | |
|
petite-fée
| Sujet: Re: bonjour une petite nouvelle Lun 4 Aoû - 21:38 | |
| merci de votre gentillesse desolee je n'ai pas bcp de temps pour moi bisous
=S | |
|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: bonjour une petite nouvelle Lun 4 Aoû - 22:45 | |
| Aucun Probleme Tu Pourra Nous monter la frimousse De ton gentil Toutou quand tu auras une minutes Sur ceux amuse toi Bien & Merci pour ton inscription XD_ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour une petite nouvelle | |
| |
|