¤ Zoé ¤
| Sujet: Wouaf-wouaf : adoptez moi =) Jeu 7 Aoû - 12:32 | |
| Nom : Alors moi c'est Kalif Age: Je crois que j'ai eu 4 mois Race: Je suis un petit cavalmier king charles Caractère: Je suis trés actif et je ne reste pas en place, j'aiime que l'on me remarque.C'est pour sa que j'ai besoin d'un maître attentif , qui joue avec moi et qui sache me donner beaucoup d'amour <3 .Je suis prore et j'aiime dormir dans un panier avec une grosse couverture.Je ne suis pas pénible a promener en laiisse . Mon histoire: Alors je suis une petite boule de poils maron, blanche et noir.Ma maman est morte quand nous ommes né avce mes fréres et soeurs.La dame qui s'occuper de ma maman nous a promis qu'on serais heureux et elle nous a déposé dans un carton.Puis danbs un coin de rue elle nous a laisser tous seuls, dans le frois.Nous étions 6 et nous étions transi de frois.J'avais trés fain puis les gens se sont approché du carton s et ont pris mes fréres les uns aprés les autres.Je me suis retrouvé suele dans cette boite.J'avais trés peur.Puis uen veille dame est venue me chercher et ma déposé ici.... Alors voila j'attend que tu viennes me chercher... Cher maître que fait tu si : Je ne veux plus manger : je fais pipi sur le canapé : Je mange les pied du lit : Je suis agréssif : | |
|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Wouaf-wouaf : adoptez moi =) Ven 8 Aoû - 12:02 | |
| Sujet Validé Rien a Redire Bonne Chance`` a toi ! | |
|