Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Je Marche Seule =D (Vive JJG Hihi) Sam 29 Nov - 13:36 | |
|
- Chloé se garra a l'entrée de la foret sur le petit parking en Terre. Elle se dirigea vers le panneau pour observer les différentes promenades proposées et pour en choisir une parmis tant d'autres. Elle fut attirés par cette petite ballade dont le nom l'inspiré : Au grés du Vent. Elle fit son itinéraire, elle faisait environ 10 Kilométre , et cette longeur était idéale pour la Jeune femme , Juste assez pour prendre l'air & Pour faire un peu de sport... Chloé adorait faire des randonnées en compagnie de son appareil photo avec lequel elle prenait de magnifique clichés, & ensuite elle fabriqué un album personnalisées pour les rangée et pour garder un souvenir. Elle était habbilé d'un Pull Rose et d'un beau Jooging Gris Elle avait pris des basket Puma Blanche & Rose ... L'endroit n'était pas humide car il avait pas plus les jours précédent , mais avec l'ombre , elle avait emporter Une veste Blanche rangés dans so a dosn sac au cas Ou elle ait froid.. A l'intérieur de celui-ci elle avait enfoui Une gourde rempli d'eau et des Pates de fruit Pour le Gouter de 4 heures :happyR:
| |
|
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Je Marche Seule =D (Vive JJG Hihi) Sam 6 Déc - 16:26 | |
| Lou était partit vers 2 heure de l'aprés-midi pour aller faire sa randonnée comme toute les emaines. Elle avait enfiler ces chaussures de marche et était partit. Elle faisait une pause, assises sur un grso rocher elle mangait un bout de chocolat quand elle apercut une ombre qui arrivait sur sa droite.Elle se leva et se pencha pour voir qui était la. Elle reconnut imédiatement son amie , el s'approcha : -Salut , sa va ? Je ne savait pas que tu t'était mit a la marche ! :happy: | |
|
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Je Marche Seule =D (Vive JJG Hihi) Mar 30 Déc - 15:17 | |
|
- Chloé été entrain de Chanter : 1 Km a Pied sa use sa use 1 Km a Pied sa use Les souliers :happyR: et elle Sursauta Lorsqu'elle entendi une Voix lui Parler ... Elle se retourna donc et aperçut Lou , son amie qu'elle connaissait depuis peu mais qu'elle apréciait beaucoup , elle lui fit la bise et lui sourit gentillement avant de lui répondre ... Oui c'est Tout nouveau :hii: ... Mais c'est l'heure de la Pause ... Elle rigola et S'assis sur Un banc qui avait été Installer Pour se reposer , Un eccureuil passa A vive allure devant les 2 jeunes femmes & Chloé eu juste le temps de le prendre en Photo ... Elle regarda alors Lou ... Tu as passé Un bon, Noel ??
| |
|
Jade
| Sujet: Re: Je Marche Seule =D (Vive JJG Hihi) Dim 24 Avr - 22:02 | |
| Miley se promenait dans le sentier. Elle aperçue, Lou & Chloé qui étaient entrain de parler. Un peu timide, elle s'approcha lentement. Ne voulant pas s'incruster dans la conversation elle leur lança un simple Bonjour discret et continu son chemin. Elle se reposa quelques mettres plus loin. Elle sortit de son sac une bouteille d'eau, et avala quelques gorgée. Elle s'apprétais a reprendre lorsqu'elle s'aperçue que son lacet était défait. Elle se baissa donc pour le refaire. Elle aperçue alors une magnifique fleur, elle décida de la ramasser et de la mettre dans ses cheveux. Allez c'est partie, on y retourne. | |
|
| Sujet: Re: Je Marche Seule =D (Vive JJG Hihi) Lun 25 Avr - 13:57 | |
| Lou avait reçu un appel urgent et avait donc du partir en vitesse, sûrement une urgence à son cabinet de vétérinaire. Chloé vis passer Miley devant elle, leur lancer un bonjour et continuer son chemin. Chloé essaya de la rattraper. Heureusement Miley s'étant arrêter plus loin, elle n'eut pas beaucoup de mal a la retrouver. Coucou Miley, tu vas bien ? Chloé lui proposa alors : Et si on finissais le sentier en footing? Il ne reste plus que 2 km il me semble. Chloé commença a ranger ses lunettes de soleil car pour courir elle pensa que ça n'allais pas étre trés pratique (Héhé Logique la fille ) Elle regarda Miley et en attendant sa réponse lui sourit ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Marche Seule =D (Vive JJG Hihi) | |
| |
|