Louis Invité
| Sujet: Mon avis Dim 27 Mar - 13:41 | |
| Je ne m'nscrit pas car je n'aurais pas le temps de venir mais je trouve ton forum Super. Bisous |
|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Mon avis Jeu 19 Jan - 19:11 | |
| Je te répond avec beaucoup de retard et je m'en excuse .. J'avais un peu laissé le forum à l'abandon avec les études ! Je ne pense pas que tu vas revenir voir ma réponse mais par politesse, je vais tout de même t'écrire un petit mot. Tout d'abord je te remercie vraiment de me complimenter sur le forum.. Bon il n'est pas parfait certes, mais je l'ai fait lorsque j'étais en 5ème donc j'étais relativement jeune. Ensuite je te remercie aussi d'avoir inauguré la section "coin invité" car c'était un peu le désert quand même Et j'aimerais vraiment que d'autres personnes, donne leur avis même si elles ne s'inscrivent pas... Les critiques positives ou négatives sont toujours bonnes à prendre, ça fait avancer. Enfin, je suis un peu déçu que finalement tu ne t'inscrives pas, mais je comprends tout à fait que tu n'ais pas le temps, et je respecte vraiment cela... Qui sait, un jour peut-être tu changeras d'avis En tout cas c'est gentil d'avoir posté ! A bientôt ! | |
|