Je t'oublierai jamais mon Canou. Arcanne le meilleur chien du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'oublierai jamais mon Canou. Arcanne le meilleur chien du monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon avis

AuteurMessage
Louis
Invité

Mon avis Empty
MessageSujet: Mon avis   Mon avis EmptyDim 27 Mar - 13:41

Je ne m'nscrit pas car je n'aurais pas le temps de venir mais je trouve ton forum Super. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion <3
Fondatrice , Fan de CKC
Marion <3

Féminin
Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure
Animaux : Arcanne x3 La Meilleure
Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure

Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle]
Pseudo: Chloé
Métier: Eleveuse de chien

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 19 Jan - 19:11

Je te répond avec beaucoup de retard et je m'en excuse .. J'avais un peu laissé le forum à l'abandon avec les études ! Je ne pense pas que tu vas revenir voir ma réponse mais par politesse, je vais tout de même t'écrire un petit mot. Razz Tout d'abord je te remercie vraiment de me complimenter sur le forum.. Bon il n'est pas parfait certes, mais je l'ai fait lorsque j'étais en 5ème donc j'étais relativement jeune. Embarassed Ensuite je te remercie aussi d'avoir inauguré la section "coin invité" car c'était un peu le désert quand même :Happy6: Et j'aimerais vraiment que d'autres personnes, donne leur avis même si elles ne s'inscrivent pas... Les critiques positives ou négatives sont toujours bonnes à prendre, ça fait avancer. Enfin, je suis un peu déçu que finalement tu ne t'inscrives pas, mais je comprends tout à fait que tu n'ais pas le temps, et je respecte vraiment cela... Qui sait, un jour peut-être tu changeras d'avis :Happy2: En tout cas c'est gentil d'avoir posté ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wouaf-wouaf.1fr1.net

Mon avis
Page 1 sur 1