| Sondage : Aimez vous les CKC | |
|
+3°°°Kikouette°°° missdog2105 Marion <3 7 participants |
Aimez vous les cavalier ?? | J'adore vraiment , c'est trop mimi | | 78% | [ 7 ] | Oui je trouve que c'est jolie | | 22% | [ 2 ] | Bof je préfére une autre race mais c'est bien quand même | | 0% | [ 0 ] | Non j'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | Berk je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Sondage : Aimez vous les CKC Mer 24 Mai - 22:41 | |
|
Dernière édition par Marion <3 le Jeu 21 Aoû - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Mar 18 Juil - 10:15 | |
| j'ai voter la premiere !! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Mar 18 Juil - 22:24 | |
| Non c'est moi na et aprés c'est alicia | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Mar 18 Juil - 23:30 | |
| ouais mais j'ai voter pour la premiere tu comprend lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Mer 19 Juil - 12:24 | |
| ah ok lol j'avais po compris désolé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Mer 19 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Sam 2 Sep - 17:45 | |
| j'ai voté la réponse une! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Sam 2 Sep - 17:58 | |
| t'as bien rison car c'est trop chouuuuuuuuuu | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Lun 24 Déc - 18:00 | |
| Alors la y a pas photos je vote le CAVALIER KING CHARLES. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Lun 24 Déc - 18:15 | |
| Euh c'est pas grave Claire on t'en veut pas Mais fallais pas voté le Cavalier King Charles Mais comment tu les trouvers lol Mdr t'es énorme . On va faire style qu'on avait pas vu Olala tu m'fait trop rire | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Lun 24 Déc - 18:18 | |
| Oup'ss chui désolé vous ne men voulais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Lun 24 Déc - 18:20 | |
| Mais non lol On a bien compri que tu voulais dire qu'isl était trop chouw ! | |
|
| |
Cloé Modérateur
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Sam 5 Jan - 1:11 | |
| J'ai voté trop choux | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Lun 7 Jan - 18:38 | |
| moi j'ai voté trop mimi! Je suis une n'amoureuze des ckc! <3 | |
|
| |
pattes
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC Ven 22 Aoû - 8:24 | |
| Le cavalier King Charles est un chien beau robuste mais a quelques points à surveiller ! Concernant le Labrador c'est également un chien robuste et coté santé on est tranquille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Aimez vous les CKC | |
| |
|
| |
| Sondage : Aimez vous les CKC | |
|