ainsoph
| Sujet: Siberian Husky Dim 27 Aoû - 11:53 | |
| Des amours de chiens...Fugueur dans l'âme mais tres fidele à leur maitre J'adore cette race depuis que je suis gamin,ils me donnent la sensation de liberte,il n'y a pas de limite avec eux..C'est de merveilleux moments à passer avec eux.... Si vous avez la chance d'etre respecter par une meute ce sont de superbes moments de mamours de bonheur,de vie.... | |
|
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Siberian Husky Dim 3 Sep - 17:46 | |
| moi j'adore ce chien ta pas de photo à mettre? | |
|
Nathalie
Nombre de messages : 80 Age : 52 Votre animal préféré : Le Cavalier King Charles Spaniel et le Cocker Anglais Animaux : Antinéa, Claudia, Dalie, Extrême Douceur, Encolie, Fidji Love, Faolïn Love, Fantaisie Black Pearl, Faustine, Faro, Feul, Geischa, Gerry Halliwell, Google Loisirs : Tous ce qui touche au monde canin et équèstre. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Siberian Husky Mer 13 Sep - 0:34 | |
| | |
|
Cloé Modérateur
| Sujet: Re: Siberian Husky Sam 5 Jan - 0:58 | |
| Domage qu'il n'y ai pas de photo Mais j'aime beaucoup cette race de chien Jtrouve qu'il sont trop beau | |
|
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Siberian Husky Mar 8 Jan - 22:09 | |
| J'aime beaucOup ces chien là! dOmmage qu'il n'y est pas de phOtO! Mais ce que j'aime dans ce chien c'est qu'il sont super mimi,il Ont des yeux magnifique d'un bleu azur trOp beau!Mais il sOnt aussi très adOrable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siberian Husky | |
| |
|