Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Le jeu de la rentrée Lun 4 Sep - 18:56 | |
| Le JeU De La ReNtRéE Les cadeaux : Le gagnant remportera Une signature Un avatar Une banniére pour son fofo Son Psedo sur la page d'acceuil Pendant 2 semaine Et le droit d'être modérateur pendant 2 semaine et si tous se passe bien + Régles : Avec paint , photofiltre ou autre Mettez les chiffres dans les case correspondantes Une fois fini envoyais moi votre jeu par MP Allez courage , il est assez simple Et les cadeaux sont au rendez vous Qui sera le premier ? Qui sera le gagné ? BoNnE ChAnCe a tOuS La régle du jeu pour ceux qui ne savent pas jouer La grille est de 9 cases sur 9 elle est divisée en 9 groupes de 3 cases sur 3. Elle se remplit avec des nombres de 1 à 9.On ne doi pas trouver deux fois le même nombre dans une même ligne , une même colonne ou un même groupe. La grille | |
|
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Le jeu de la rentrée Mar 12 Sep - 20:36 | |
| N'oubliez pas de superbe cadeau a gagner : Une signature Un avatar Une banniére Son pseudo sur la page d'acceuil pendant 2 semaine + Modo pendant 2 semaine voir +
Allez Sa vous prend que quelques minutes , se n'est pa si désagréable et sa vaut le coup | |
|
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la rentrée Mer 13 Sep - 15:30 | |
| Je voudrais bien mais j'ai 2 raisons:
1) La première est que je ne sais pas joué malmgré que j'ai appris les règle je n'y comprend rien!
2) Et la deuxième est simple,j'ai déjà remporter un concour,donc je préfère laisser la chance au autre! | |
|
| Sujet: Re: Le jeu de la rentrée Dim 24 Sep - 12:46 | |
| Allez c'est bientot terminé alors ?, toujours personne c'es des superbe cadeau | |
|
| Sujet: Re: Le jeu de la rentrée Mer 18 Oct - 18:24 | |
| BraVO a Cloé QuI La FaIt EllE Ne vEut PaS De CaDeAu MaiS Tu ReSTe MoDo et eNcOrE bRAvOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la rentrée | |
| |
|