Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Modo et admins Sam 9 Sep - 21:50 | |
| Je vais élir 2 modérateurs et 1 admin Vous serai les heureux élus le 30 septembre Les utilisateurs les plus actifs ont des chances Mais vous devez égalements remplir ceci - Code:
-
Pseudo : Prénom: Age: Pourquoi voulez vous avoir un rang: Depuis quand êtes vous insrites: Avez vous un forum : Avez vous des chiens [ si oui la race] : | |
|
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Modo et admins Lun 11 Sep - 20:20 | |
| Pseudo :Kikouette
Prénom:Mélissa
Age:12ans enfin prèsque lol je l'ai ai au mois de janvier!lol
Pourquoi voulez vous avoir un rang: Admin s'il vous plaie,bas j'adore ce forum surtout sur les chien et en particulier les CKC et celuis la en un alors je l'adore et je suis souvent présente.Je poste beaucoup et participe également au forum et aimerai bien être admin d'un forum aussi merveilleux! C'est sincère!
Depuis quand êtes vous insrites:Depuis le premier septembre.
Avez vous un forum :oui 3 je croie!
Avez vous des chiens [ si oui la race] :oui une de 9 mois un cavalier king charle du nom d'Athéna! | |
|
Nathalie
Nombre de messages : 80 Age : 52 Votre animal préféré : Le Cavalier King Charles Spaniel et le Cocker Anglais Animaux : Antinéa, Claudia, Dalie, Extrême Douceur, Encolie, Fidji Love, Faolïn Love, Fantaisie Black Pearl, Faustine, Faro, Feul, Geischa, Gerry Halliwell, Google Loisirs : Tous ce qui touche au monde canin et équèstre. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Modo et admins Mer 13 Sep - 0:18 | |
| Pseudo : Nathalie Prénom: Nathalie Age: 34 Pourquoi voulez vous avoir un rang : Pour pouvoir donner de bons conseils aux futurs possesseurs de CKC. Depuis quand êtes vous insrites: Le 10 Septembre 2006. Avez vous un forum : Oui 2, sur les ckc Avez vous des chiens [ si oui la race]: Oui, Cavalier King Charles : Candy Neige : 4 ans, Douchka, 2 ans, Tic Tac: 5 ans, Vlika : 2 ans, Amadeus 2 ans, Etoile Des Neiges : 20 mois, Valto: 2 ans, Fiona: 7 Mois, Blue Baccara: 16 mois, Fidji Love: 15 semaines, cinamon précious Girl: 2 mois.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Modo et admins Sam 10 Mar - 23:42 | |
| ATTENTION : Kikouette reconecte toi si tu ve etre encore admins Je recherche 2 modo Et 1 super modo Présentez vous ici | |
|
lis
| Sujet: Re: Modo et admins Lun 12 Mar - 19:53 | |
| Tout sa comme chose a remplir | |
|
| Sujet: Re: Modo et admins Jeu 12 Avr - 19:59 | |
| Oui lys faut remplir lol | |
|
lis
| Sujet: Re: Modo et admins Lun 7 Jan - 22:37 | |
| Si il reste une place je me lance
Pseudo : lis Prénom: Elise Age: 12 Pourquoi voulez vous avoir un rang: Parce que j'aime bien ce forum Depuis quand êtes vous insrites: 16 Fevrier 2007 Avez vous un forum : oui Avez vous des chiens [ si oui la race] : Oui ckc
PS: Désolé du retard j'avait perdu l'adresse du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo et admins | |
| |
|