petite-fée
| Sujet: photos de mon chien ! Lun 4 Aoû - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bouba quatre mois et le voilà aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bisous ! | |
|
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| |
petite-fée
| Sujet: Re: photos de mon chien ! Jeu 7 Aoû - 12:10 | |
| merci beaucoup Claire c'est trés gentil à toi ! bisous <3 | |
|
¤ Zoé ¤
| Sujet: Re: photos de mon chien ! Jeu 7 Aoû - 12:13 | |
| Trés joliie ton chien. | |
|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: photos de mon chien ! Jeu 7 Aoû - 13:04 | |
| WAOUH SUBLIME TON TOUTOU VIVE LES CAVALIER KING CHARLES C'EST LES MEILLEURES B`ZOU | |
|
Nathalie
Nombre de messages : 80 Age : 52 Votre animal préféré : Le Cavalier King Charles Spaniel et le Cocker Anglais Animaux : Antinéa, Claudia, Dalie, Extrême Douceur, Encolie, Fidji Love, Faolïn Love, Fantaisie Black Pearl, Faustine, Faro, Feul, Geischa, Gerry Halliwell, Google Loisirs : Tous ce qui touche au monde canin et équèstre. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: photos de mon chien ! Dim 28 Sep - 19:05 | |
| Superbe Noir/Feu. J'adore cette couleur. | |
|
victoria
Nombre de messages : 20 Age : 26 Votre animal préféré : chien Animaux : chien Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: victoria Age: 12 ans Métier: //
| Sujet: Re: photos de mon chien ! Dim 28 Sep - 19:19 | |
| il est super ton noir/feu , j'adore cette couleur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mon chien ! | |
| |
|