| Race de chien | |
|
+5°°°Kikouette°°° Manon et Sandy cynthia missdog2105 Marion <3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Race de chien Dim 20 Aoû - 12:48 | |
| Ce jeu consiste a dire une race en A pour le premier participant a ce jeu .En suite une Race de la lettre B pour le deuxieme participant .....ect A Akita Inu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Race de chien Dim 20 Aoû - 20:49 | |
| B Bouldogue francais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Race de chien Dim 20 Aoû - 21:07 | |
| C Cavalier king charles Celui la je voulais le mettre chui tellement fan lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
cynthia
| Sujet: Re: Race de chien Mer 23 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Manon et Sandy
| Sujet: Re: Race de chien Jeu 24 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Race de chien Sam 2 Sep - 19:21 | |
| ta de la chance marion j'aurai bien voulu le mettre donc F- Fox Terrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Sam 2 Sep - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Race de chien Sam 2 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Mar 25 Déc - 23:36 | |
| Ioujnorousskaïa Ovtcharka Je confirme sa existe , voila la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Race de chien Mer 26 Déc - 11:22 | |
| J : LE JACK RUSSEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cloé Modérateur
| Sujet: Re: Race de chien Sam 5 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Sam 5 Jan - 14:14 | |
| I : Irish Terrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Race de chien Mer 9 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Race de chien Jeu 10 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Ven 11 Jan - 20:29 | |
| Je suis désolé c'ets moi qui me suis trompé dans l'histoire , aprés Le Kishu qu'avait posté Cloé j'aurai du mettre une race en L . Parcontre Mélissa entre le L et le R il y a le M-N-O-P , donc il faut bien faire le jeu correctement sinon on s'y mélange. Je tiens a m'escuser et on reprend a la lettre M et je propose alors:Le malinois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Race de chien Sam 12 Jan - 12:58 | |
| Escusez-moi je me suis tromper au niveau des règle.J'ai crus qu'il fallais mettre une race de chien commançans par la lettre de la race de du dessu. Labrador ==>> Rottweiller Je n'avais pas compris et j'en suis désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Sam 12 Jan - 20:41 | |
| N Norfolk terrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Dim 20 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Dim 20 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
pattes
| Sujet: Re: Race de chien Ven 22 Aoû - 8:15 | |
| Etant donné qu'il n'y pas de race commençant par Q, je passe à R R --> Rottweiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Race de chien Ven 22 Aoû - 12:36 | |
| S -> Saint Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race de chien | |
| |
|
| |
| Race de chien | |
|