| Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers | |
|
+3Alicia missdog2105 Marion <3 7 participants |
Quel couleurs préféré vous ?? | Tricolore | | 50% | [ 3 ] | Blenhem | | 33% | [ 2 ] | Rubis | | 0% | [ 0 ] | Noir et feu | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Jeu 25 Mai - 14:05 | |
| C'est dur mais je sais quand même que vous avez une préférence
Dernière édition par Marion <3 le Jeu 21 Aoû - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Mar 18 Juil - 10:16 | |
| j'ai voter pour tricolore et toi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Mar 18 Juil - 14:38 | |
| Moi j'ai également voter tricolor miss Un peu normale car mon chien est tricolor mais j'aime beaucoup blehnem Tu peut faire aussi des sondages | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Mar 18 Juil - 20:50 | |
| ouais mais comment o n fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Mar 18 Juil - 22:26 | |
| ah lorseque tu marque ton message tu a ceci mais il faut faire un nouveau sujet :
(je met l'image trés vite ) | |
|
| |
Alicia Avertissement PUB
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Ven 11 Aoû - 12:38 | |
| moi aussi j'aime beaucoup le tricolorer mais j'aime beaucoup le blehnem j'ai les 2 couleurs donc c'est un peut dure de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Ven 11 Aoû - 14:23 | |
| oui c'est sur surtout que les 2 sont jolie même si j'ia une préférence pour un !! mon chouchou koi message pour lui : JTM FORT MON ....
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Sam 2 Sep - 17:47 | |
| j'aime autant le tricolore que le blenheïm mais vu que je doit choisir j'ai mie blenheïm vu que ma toutoune est comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Sam 2 Sep - 17:58 | |
| Ta les même gout que moi je te promet lol j'adore les tricolor et les blenhem mais comme la mienne est tricolor ben j'ai mis tricolor | |
|
| |
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Sam 2 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Mer 29 Nov - 17:28 | |
| Mirchiii pour l'info miss Marion !! ^^ | |
|
| |
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Lun 24 Déc - 17:57 | |
| Je les aiment bien tous , mais je vais dire les tricolor parce que la titoune a ma bestoune et comme sa . ( j'en profite pour faire un tit coucou a ma bestouille et a arcane) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Lun 24 Déc - 17:58 | |
| Hihi Merci Claire Mais tu as raison toutes les couleurs sont choux | |
|
| |
Cloé Modérateur
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Sam 5 Jan - 1:13 | |
| Toute les couleur sont belles Mais j'ai voté tricolor parceque Arcanne est tricolor est que c'est la plus belle lol | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Sam 5 Jan - 21:56 | |
| ben j'adore blenheïm et tricolore mais deux couleurs favorite! D'alleurs je voulait une titoune tricolore mais impossible mais tempis ma titoune est blenheïm alors j'ai voter pour ma titoune car j'adore vraiment aussi cette couleurs surtout qu'elle est si belle avec! enfin bref viv' athena ma titoune et arcanne la titoune à ma teubè marion!!!Se sont les 2 plus belles chiennes du monde! xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers Sam 5 Jan - 22:33 | |
| T'as bien raison ma teùbé. Arcanne et Athena les plus belleùh Hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers | |
| |
|
| |
| Sondage : Quelles couleurs Préféré vous chez les Cavaliers | |
|