| vous partez ou en vacance ?? | |
|
+3Manon et Sandy Marion <3 missdog2105 7 participants |
Auteur | Message |
---|
missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: vous partez ou en vacance ?? Mar 18 Juil - 10:29 | |
| Vous vous partez ou en vacance ?? moi je part en Bretagne et vous ?? | |
|
| |
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Mar 18 Juil - 14:40 | |
| Moi je part en Corse Tu as eu une super idée Tu as bien fait de le mettre en post it Heuresement que tu ets modérateur sinon tu aurais pas pu | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Mar 18 Juil - 20:48 | |
| oui merci !! et merci de m'avoir mit modo mais aufaite pourquoi ?? | |
|
| |
Manon et Sandy
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Jeu 24 Aoû - 17:10 | |
| moi en corse (manon) moi aussi(sandy) | |
|
| |
°°°Kikouette°°° Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 110 Age : 29 Votre animal préféré : le chien,en particulier le ckc Animaux : Athéna jeune chienne cavalier king charle blenheïm de 9mois Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Sam 2 Sep - 17:09 | |
| moi je suis partit tout juillet en bretagne et tout le mois d'août en espagne! | |
|
| |
chi3n-atitOud
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Sam 9 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Mer 29 Nov - 17:39 | |
| Ba j'espere que c'etait bien la bas en tout cas mee super ! | |
|
| |
lis
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Ven 16 Fév - 12:48 | |
| Personne ne poste en ce moment?? | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Mer 21 Fév - 0:06 | |
| Non car le fofo est juste un pau inactif LoL Mais tkt je vais envoye un email de masse | |
|
| |
lis
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Mer 21 Fév - 16:16 | |
| cool alors! | |
|
| |
lis
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Lun 7 Jan - 22:39 | |
| C'était récemment les vacances de Noel ou etes vous allés? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Lun 7 Jan - 23:35 | |
| Nulle part Je suis resté avec ma famille , mes cousins/Cousine et on s'est pris beaucoups de fou rire Et parcontre en févrirer je pars en Guadeloupe | |
|
| |
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? Mar 8 Jan - 0:39 | |
| Ta trop de chance pour le mois de février marion ^^ Moi je suis rester chez moi aussi avec ma famille,couzine,couzin,tante,oncle... Vîîlàà Mais au mois de février je part en bretagne chez mes grand-parent...pour chenger d'air...je vais m'ennuyer mais bon je suis OBLIGER rah' je vais inactiif sur le fow' désoler mes tit membre adOrer sniif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous partez ou en vacance ?? | |
| |
|
| |
| vous partez ou en vacance ?? | |
|