Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Sondage : Mâle Ou femelle Sam 19 Aoû - 13:38 | |
| Moi je préfére les Femelle Elle sont moins fugueuse, moins bagareuse, plus maternelle, plus attaché à leur maitre et plus facile a eduquer car par principe dans une meute de chien la femelle sera toujours dominé par un male, donc il est plus facile de dominer une femelle... Et puis généralement elle sont plus caline Alors et vous !! défendez votre sexe préféré
Dernière édition par Marion <3 le Jeu 21 Aoû - 22:56, édité 1 fois | |
|
missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Mâle Ou femelle Dim 20 Aoû - 20:46 | |
| Moi les deux mais j'ai choisit un mal e parce que mon chien est un mal e !! | |
|
Alicia Avertissement PUB
| Sujet: Re: Sondage : Mâle Ou femelle Mer 13 Déc - 12:36 | |
| se n'est pas pour vexé mais je ne répondrais jamais c'est difficile de choisir | |
|
CLAIRE__* Commence a connaitre le site
Nombre de messages : 115 Age : 31 Votre animal préféré : les chiens et les chevaux Animaux : oui Loisirs : je fais de l'éqitation Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Lou Age: 19 ans Métier: Vétérinaire
| Sujet: Re: Sondage : Mâle Ou femelle Lun 24 Déc - 17:52 | |
| Moi j'aime bien les deux , mais je pencherais plus pour les femelles car elles peuvent nous offrir la chance d'avoir des petits elle sont plus affectuese mais je n'ai rien contre les mal. | |
|
Cloé Modérateur
| Sujet: Re: Sondage : Mâle Ou femelle Sam 5 Jan - 1:15 | |
| J'ai voté femelle car je suis entierement d'accord avec claire et marion | |
|
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Sondage : Mâle Ou femelle Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Femelle évidament claire et marion on tout à fait raison! La chance d'avoirs des petit chiots si mignons! Puis beaucoup plus caline et moins fougueuse car les mâle à la saison des chasses de la femelle il fugue constament pour monter des femelles je c'est ce que je dit je connait une amie à moi qui à un chien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Mâle Ou femelle | |
| |
|