missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Mon new forum de chien ! Mar 18 Juil - 23:36 | |
| Nom du forum:Le Monde Des Chiens Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Info sur le site:Venez vous inscire dans mon nouveau forum de chien il manque des membres !!! P'tit :Voilà inscrivez-vous please | |
|
Marion <3 Fondatrice , Fan de CKC
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Mon new forum de chien ! Mer 19 Juil - 12:27 | |
| Je me suis inscrite miss !!! | |
|
missdog2105 Membre actifs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Votre animal préféré : Chien Chien !! j'en suiis folle !!! Animaux : J'ai un chien c'est un labrador croisé avec un husky ! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon new forum de chien ! Mer 19 Juil - 14:37 | |
| Merci Marion tu es trop simpas !! tu l'aime bien ? | |
|
Nombre de messages : 498 Age : 31 Votre animal préféré : Arcanne x3 La Meilleure Animaux : Arcanne x3 La Meilleure Loisirs : Arcanne x3 La Meilleure Date d'inscription : 23/05/2006
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Chloé Age: 22 ans Métier: Eleveuse de chien
| Sujet: Re: Mon new forum de chien ! Mar 8 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
Manon et Sandy
| Sujet: Re: Mon new forum de chien ! Mer 30 Aoû - 16:19 | |
| missdog2105 j'arrive pas a m'inscrire | |
|
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| |
| Sujet: Re: Mon new forum de chien ! Mar 8 Jan - 22:21 | |
| Le probleme c'est que le forum a était entiérement refais FrambOiizz parceque mOi j'étais inscrite et je ne le suis plus. Il ont également refais un design car celui d'avant était super joli. Et le fofo était encore plus actif que celui-ci je en sais pas ce qui c'est passé mais je suis déçue car j'aimais bien ce site | |
|
Tiite FramBo0iiZz Admin
Nombre de messages : 108 Age : 29 Votre animal préféré : Le chien et plus particulièrement le cavalier king charle Animaux : Oui une femelle cavalier king charle nommée Athéna Loisirs : SH0PPiiNG,S0RTiiT ENTRE P0TE , PS3, 0RDii, .... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage [Pour le coin jeu de rôle] Pseudo: Age: Métier:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon new forum de chien ! | |
| |
|